Caf-toulouse.com
Caf Toulouse > Vie économique > Cheque dejeuner

Cheque dejeuner

Cheque dejeuner

Présentation

Cofinancé par l'employeur et le salarié, le ticket déjeuner Chèque Déjeuner est considéré comme un facteur de bien-être social. Pour l'entreprise, le titre Chèque Déjeuner est, en outre, exonéré de charges patronales. Ainsi, le chèque restaurant peut être dépensé chez les restaurateurs et dans les points de vente partenaires. Il permet aux salariés de s'offrir un repas équilibré durant leur pause déjeuner. A l'origine commercialisé sous format papier, le titre restaurant est également proposé sous forme de carte. Cela permet aux salariés des dépenses au centime près, et aux entreprises de passer commande en une fois. 

Principaux produits du site Cheque dejeuner

www.cheque-dejeuner.fr/

Créé en 1964, le Chèque Déjeuner propose une solution de restauration à destination des salariés des entreprises, des associations et des collectivités. Constituant un complément de salaire, le ticket repas permet de prendre une pause déjeuner à moindre coût. De par un réseau de 180 000 points de restauration répartis en France, le Chèque Déjeuner permet de choisir son mode et son lieu de restauration parmi une liste relativement variée de partenaires affiliés.

www.cheque-dejeuner.fr/

Chèque Déjeuner propose des outils de commande informatique et de gestion des commandes de chèques. Logiweb, Logipro, Logixel et Logichec sont les solutions informatiques proposées par Chèque Déjeuner. En plus de permettre la centralisation ou la décentralisation des commandes et des livraisons, il est possible de mettre aux couleurs de sa société les chèques repas et les couvertures de chéquiers. 

Rubriques clés

www.cheque-dejeuner.fr/exoneration

Articles intéressants

Communautés


Derniers sites référencés dans la même catégorie